| CHARTE DE GUILDE | |
|
+15sgt.fraca leon Deadangel Didisama Blad kennshi hénora kziou Crilin yøh kaho Aspyrin yagaba Thonolan Krønøss 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Krønøss Admin
classe race: Draeneï spe: Amélio classe: Chaman
| Sujet: CHARTE DE GUILDE Mer 12 Nov - 1:23 | |
| Voici une version non définitive de notre charte de guilde, pour nous membres de la guilde Wunderhorn... CHARTE DE GUILDEA lire et à signer par tous les membres de la guilde Wunderhorn.• Tous les membres se doivent de joueur sur Eitrigg du côté de l'alliance. • Le maître de guilde est le sommet de la hiérarchie sur laquelle elle est fondée. Il a le dernier mot sur les projet et autres décisions sur les lois de notre communauté (avec l'aide de ses généraux et officiers). • Chaque membre doit être informer des actions de la guilde. • Il est préférable de ce connecter tous les 15 jours minimum (les rerolls y compris) sauf si information au MG ou généraux sur vos absences prolongées. • Essayez de vous entraider le plus possible et donc de jouer en guilde. • Partagez le fruit de vos métiers ne fera que du bien a la guilde. • Les informations de la guide sont intimes a celle ci, elles doivent donc rester confidentielles. • Si vous rencontres un problème IG n'hésitez pas à en parler avant de faire des recherches sur un internet ou de demander un MJ. • Ne mendiez pas sur le canal guilde pour tel ou tel objet qui se trouverait dans la banque de guilde. Le GM s'en occupe, wispez le quand il est connecté. • Évitez les sujets personnels sur le canal guilde, certains membres seront intéressés, d'autres non. Dans ce cas la le chuchotement est conseillé. • Essayez de surveiller votre écriture, les abréviations courantes de WoW sont acceptées tant que vous êtes lisibles. Participez à la vie de la guilde en prévenant votre présence ou votre départ. • Soyez respectueux et patient avec chaque joueurs de la guilde car chacun avance à son rythme. Un manque de respect sera sévèrement sanctionné par le MG. • Beaucoup de nos membres ont une vie IRL chargée, soyez patient quand parfois cela n'avance pas comme vous le désireriez. • Optimiser votre présence en étudiant les boss sur internet avant un départ de raid lorsque c'est votre première fois.(optionnel) ^_^ Merci de signer ce message et bon jeu a tous! [code]
Dernière édition par Krønøss le Sam 15 Nov - 1:27, édité 5 fois | |
|
| |
Thonolan Admin
Messages : 7 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 34 Localisation : Hamburg, Allemagne
classe race: Humain spe: Heal classe: Paladin
| Sujet: Signature Mer 12 Nov - 21:50 | |
| Thonolan, (ancien :p) maitre de la guilde Wunderhorn, signe cette charte de guilde ^_^ | |
|
| |
yagaba
Messages : 1 Date d'inscription : 13/10/2008 Localisation : nord
| Sujet: signature Mer 12 Nov - 21:59 | |
| Lu et approuvé Yagaba | |
|
| |
Aspyrin
| Sujet: la charte Mer 12 Nov - 22:25 | |
| votre dévoué prêtre Aspyrin signe la charte et est impatient d'être de votre niveau pour de belles soirées riches en aventures !!! que mon ombre vous soutienne ! Aspy. | |
|
| |
kaho
| Sujet: Re: CHARTE DE GUILDE Mer 12 Nov - 22:48 | |
| | |
|
| |
Krønøss Admin
classe race: Draeneï spe: Amélio classe: Chaman
| Sujet: Krønøss :) Jeu 13 Nov - 20:56 | |
| Heureux que sa marche signé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARTE DE GUILDE Ven 14 Nov - 16:46 | |
| Lu et totallement approuvé par votre humble chevalier chasseur Hydrion constamment IG et pret pour vous servir Oh Grand Maitre de Guilde et a vous ses Fideles généraux (mirart, kronoss, druid...) |
|
| |
yøh
| Sujet: Re: CHARTE DE GUILDE Mar 18 Nov - 6:02 | |
| c est bon pour moi bon jeu a tous | |
|
| |
Crilin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARTE DE GUILDE Mer 19 Nov - 9:35 | |
| Lu et approuvé Mordrack |
|
| |
kziou Admin
Messages : 2 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 47 Localisation : marseille
classe race: elfe de la nuit spe: equi classe: drood
| Sujet: Re: CHARTE DE GUILDE Mer 19 Nov - 15:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Chartre de guilde Dim 30 Nov - 21:54 | |
| Lu et approuvé ! Sans problemes |
|
| |
hénora
| Sujet: Re: CHARTE DE GUILDE Lun 1 Déc - 0:48 | |
| je signe !!!! quelqu'un aurais un stylo svp ??? | |
|
| |
kennshi
Messages : 1 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 39 Localisation : Lantriac, Haute-Loire
| Sujet: Signature Ven 5 Déc - 18:10 | |
| Marque du chasseur apposé sur cette charte! ^^ Kennshi | |
|
| |
Blad
Messages : 1 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 31 Localisation : la seyne
| Sujet: CHARTE DE GUILDE Mer 24 Déc - 19:21 | |
| je dépose ma marque de fauve sur cette charte approuver | |
|
| |
Didisama Admin
| Sujet: Affirmatif Ven 26 Déc - 4:31 | |
| ---Après lecture faites personnellement, le nommé Didisama persiste et signe avec nous le présent procès-verbal.---
M. Didisama Le Gardien de la Paix | |
|
| |
Deadangel
| Sujet: Charte de guilde Dim 28 Déc - 12:43 | |
| Lu et approuvé | |
|
| |
leon
| Sujet: Charte de guilde Lun 29 Déc - 15:33 | |
| lu et approuvé | |
|
| |
sgt.fraca
| Sujet: Charte Lun 29 Déc - 19:15 | |
| Plutôt mourir que de refusé ^^
Alrehod | |
|
| |
Karakim
| Sujet: Re: CHARTE DE GUILDE Mar 30 Déc - 0:45 | |
| | |
|
| |
Vanghal
classe race: Humain spe: Affliction classe: Démoniste
| Sujet: Re: CHARTE DE GUILDE Jeu 1 Jan - 14:41 | |
| | |
|
| |
Thalis
| Sujet: Charte approuver mais... Ven 2 Jan - 15:54 | |
| J'ai lu et j'approuve la charte mais: Maintenent que nous avons un nouveau grade (Maitre de classe) Je tiens à vous informé que les maitres de classes peuvent avoir une vie charger ou des problèmes les empechant de se connecter,et qu'ils sont la pour vous conseiller non pour dirriger votre vie. -Un maitre de classe n'a en aucun cas le droit de vous obliger à re spé il peu juste vous conseiller et vous aider à le faire. -Un maitre de classe n'est pas obliger de venir vous voir jouer pour donner son avis sur la métrise ou non d'une spé ou du perso en lui même (en attendant entrainez vous) -Pour finir si vous voulez être sur que votre requette sois traité dès que possible par le maitre de classe en cas d'abscence, je vous prierez de bien vouloir envoyer des lettre (comme sa elle seront utile) et le maitre de classe et liera et y repondra dès que possible. Merci d'avance Le caporal B.Thalis Maitre paladin de Wunderhorn. | |
|
| |
ludimini
Messages : 2 Date d'inscription : 05/09/2008 Age : 44 Localisation : estaires (nord)
classe race: draeneï spe: heal classe: pretresse
| Sujet: Re: CHARTE DE GUILDE Mer 7 Jan - 17:32 | |
| je signe mais signal que ma vie privée étant de plus en plus prenante je serai certainement amener a arrêter WOW et pas forcement connecter tout les 15jrs! bon jeu a tous ludimini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHARTE DE GUILDE | |
| |
|
| |
| CHARTE DE GUILDE | |
|